vendredi 8 juin 2012

Le cas du perfecto !

Il manquait une pièce de choix dans mon dressing, qui doit pourtant être présente dans l'armoire de toutes fashionistas qui se respectent : Le perfecto ! :)


Je me suis donc empressée de remédier à ça en craquant sur ce modèle Trafaluc (oui, Trf, j'ai toujours pas compris le sens mais j'adhère aux petits prix). J'en ai également profité pour sortir ma super jupe culotte imprimé "boubou-pastel" comme dit une de mes collègues.




Mon premier fan : Nougat ! 





Entre 2 averses, ça n'a pas été simple d'immortaliser au mieux le tout mais l'essentiel, c'est que je poste non ? :)
Passez une bonne fin de semaine ! 
Bisous
<3

Perfecto - Zara
Top - Motus
Short - Pimkie
Bottines - André

12 commentaires:

  1. T'es photo sont toute très jolie, j'adore !

    http://www.deweymchobbs.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, et ton perfecto est top !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue ! complètement dingue de tes cheveux ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ils demandent beaucoup (trop?) d'attention mais je suis fière de les avoir si longs, hahaha
      Bisous !

      Supprimer
  4. trop beau se perfecto mais tu la payer combien chez Zara, car cette marque est blle et bien devenue cher ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 140€, personnellement je trouve que c'est un prix assez accessible pour du tout cuir, neuf. Mais c'est vrai que ça reste cher, on est bien d'accords :)

      Supprimer
  5. trés jolie petit look
    j'adore ton perfecto et ta petite jupe dans les tons de rouge
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue :-) CANON le perfecto ! et la jupe est toute mimi!

    Bisous ,


    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci beaucoup!

    J'adore ce look moi, et tu es vraiment magnifique!
    Dommage qu'on ne puisse pas devenir membre de ton blog...

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Hahaha, encore une fois, mon peu de connaissance en informatique se retourne contre moi ! Je ne sais pas vraiment bien comment ça fonctionne et comme personne ne me l'avait dit jusqu'à présent, je ne m'étais pas posé la question .. Classé dans la section "à étudier" !

      Bisous <3

      Supprimer
  8. J'adore l'imprimé boubou pastel :D haaha

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle cette jupe !
    Ton perfecto est parfait, j'adore cet ensemble ! J'aime tout :)

    Bisous à toi ma belle,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3