mercredi 13 juin 2012

❀ C'est le bouquet ! ❀

Les beaux jours tardent à arriver, mon corps rejette l'autobronzant, il veut du vrai soleil ! 
Alors je persiste et je signe, je me pare de fleurs et de couleurs ! Bref, je fais de la résistance :)

En ce moment, j'ai très peu de temps pour faire des photos dans des endroits divers du coup, je vous fais découvrir mon super jardin, très mal entretenu (hahahah)









Enfin, une jolie découverte et grosse envie d'achat dans Grazia & mon petit coin fille (parfums, roses séchées de notre première St Valentin, porte-bijoux Habitat offert par ma chef)



Bonne soirée, à trèèèèès vite ! 
Bisous
<3

Top - New Look
Veste - Vero Moda
Short - Pimkie
Bracelet - H&M
Sac - Cyrillus

8 commentaires:

  1. ce top et canon les couleurs et la forme sont top
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top et ta veste !! Vivement que le soleil revienne pour enlever les collants !

    RépondreSupprimer
  3. oOh ton top est trop jolie sa m'allair d'être de la soie ton top ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. trop joli ton haut ! avec la forme et son ouverture dans le dos vraiment ravissant :) et j'aime beaucoup la couleur de ton short aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, je suis pour la résistance à grand coup de haut fleuris, surtout quand ils sont canons comme le tiens ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton top ! IL EST TROP BEAU !!!!
    Je le veux :D

    Bisous à toi !
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie le premier haut, le dos est superbe.
    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3