vendredi 22 juin 2012

Quand Sandro, Maje & cie deviennent accessibles.


Quand une de mes amies m'a proposé de l'accompagner à la Braderie de la Mode à la dernière minute, je n'ai pu qu'accepter. En même temps, elle m'a vendu du rêve : "Les marques sont supers et c'est vraiment pas cher" ... forcément, j'en suis ! :)

Quand vous participez à ce genre d'évènements, mieux vaut établir une stratégie de choc : Tu prends tout ce que t'aime, la taille, le prix, on voit après. En 5 minutes chronos, mon sac était rempli. Ensuite, on essaie tout et on fait un tri. Il y a des fringues bien-sûr mais aussi des chaussures, sacs, accessoires, déco .. de quoi satisfaire tout le monde !

Voici quelques photos du site : 







J'ai fait quelques belles découvertes, il y avait beaucoup de Sandro, Maje, The Kooples, Gap, Banana Republic et pleins d'autres marques allant même jusqu'à la haute couture comme Dior ou Yves St Laurent, à des prix réduits de 50% minimum

Le mieux dans l'histoire, c'est que tout les bénéfices des ventes vont à la lutte contre le Sida. Bref, se faire plaisir sans culpabiliser. J'y retournerai sûrement pour l'édition hivernale !

J'ai donc trouvé ce joli col claudine Sandro et ce slim enduit The Kooples entre autres ! :)





Passez une bonne journée & à très vite ! 
Bisous !
<3

Perfecto - Zara
Top - Sandro
Slim - The Kooples
Chaussures - New Look

5 commentaires:

  1. trés sympa tu as du vraiment passé un bon moment
    tu es toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie! C'était dans quelle ville? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le slim. L’évènement bon plan par excellence!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vous :) Votre blog est juste sublime !!!!
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3