samedi 9 juin 2012

Ça shine pour moi !

Une bonne dose de paillette pour annoncer le samedi soir comme il se doit ! :)



En allant me faire épiler les sourcils au BrowBar de Benefits, j'ai craqué pour le fluide nacré "Girl meets Pearl", une petite merveille qui, combiné avec le porefessional vous fait une peau lisse, mat et satinée :) En plus, il sent tellement bon la framboise qu'on en mangerait ! 



Le lipstick Blouse Blanche de Bourgeois qui fait assez "Les Bronzés font du ski" mais qui à long terme rend les lèvres beaucoup plus douces et souples.



Le vernis "Sparkling Rainbow" de H&M qui égaye tous mes vernis. 



Mes nouvelles Superga argentées chéries, que je convoitais depuis longtemps en n'osant sauter le pas.


Mon fidèle cabas Vanessa Bruno qui tente au mieux de garder ses sequins !


Et encore un nouveau col claudine dans mon dressing (Promod) !

Vous avez fait le plein ? 
Alors bonne "Saturday Night Fever" et bon week-end !
Bisous
<3

16 commentaires:

  1. J'aiiime toutes ces paillettes !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fais de sauter le pas pour les superga ! elles sont top ! et j'adore ta bouille sur ta bannière ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      J'hésitais à la changer mais je vais la laisser encore un peu alors hahah

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Trop top je cours tout de suite chez promod car je recherche un col claudine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super toutes ces paillettes moi je suis fan. Bonne soirée alors

    RépondreSupprimer
  5. Wouh que de paillettes ! J'adore !
    Gros bisous et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Le vernis est cool, j'hésite à m'en acheter un depuis un bout de temps(:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'étais réticente au retour de ces vernis uniquement fait de paillettes qu'on portait déjà aux temps des Spice Girls mais finalement je me suis laissée avoir ! Puis, entre nous pour même pas 2€ :)

      Bisous <3

      Supprimer
  7. De très jolie choses j'aime bien le rouge à lèvres !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE CONCOURS
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super et son odeur sublime mais c'est vrai que sur le coup, le côté "blanc" donne l'impression d'être sur les pistes de ski hahah :)

      Bisous <3

      Supprimer
  8. Oui les modalités ne sont pas de tout de moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Petit plus pour les chaussures. Je ne suis pas fan du vernis en général mais là, je trouve le rendu assez cute.
    Bonne continuation, ps je me lance dans l'entretien d'un blog aussi, donc si de temps à autre tu décidais de passer voilà le lien, http://mupdate.canalblog.com !
    J'ai l'habitude de commenter tes articles, donc, à bientôt. BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. ça brille chez toi!! Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le fluide nacré, il y a des produits comme ça qui sentent tellement bon et dans lesquels on se sent vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  11. Pailettes party ;).
    Le top Promod a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3