dimanche 3 juin 2012

15 minutes before work

Etant donné que j'ai passé la semaine à Lille (pour voir ma Maman pour la fête des mères, bien évidemment), je n'ai pas eu le temps de vous concocter de petits looks donc je vous montre cette petite série, prise 15 minutes avant d'aller bosser ! :)

Beaucoup de personnes ont pas mal de contraintes au niveau des fringues quand ils vont travailler, porter du noir, porter au moins tant de vêtements de la marque, .. Pour ma part, je n'ai juste pas le droit aux baskets (normal, non ?). Je fais quand même des efforts pour ne pas ressembler à une loque bien-sûr (enfin des fois, je me demande quand même ahaha).



 

Si cette semaine m'a empêché de poster du tout beau, tout neuf, elle m'a permise de faire un peu (beaucoup) de shopping. Je suis incorrigible ! Alors j'annonce, j'ai plein de choses à vous montrer !

A très vite ! :)
Bon dimanche, Bonne fête aux mamans & futurs mamans !
Bisous !
<3

Veste en jean/Top - Promod
Jegging - H&M
Ballerines - ?
Sac - Bagafolies

6 commentaires:

  1. Faudra que tu me montres comment mettre le eye-liner comme tu l'as fais, j'arrive pas à faire cetet effet lol *I'm a novice with make up et je le vis bien* 3615 my life (ton top est mignon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je t'avouerais que d'un jour à un autre, mon trait est différent mais c'est le destin qui choisit, pas ma main de maître !
      T'es superbe dans ton nouvel article <3 Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore ton top ! Il est chouette !

    Bisous à toi ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton t-shirt, vraiment hyper sympa et je voulais de remercier pour tes commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton look! TRes joli! Bisous:)



    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3