vendredi 10 février 2012

Street Face(s) #1

Charlie & Alizée (21 ans)


Rencontrés à : Citadium, Havre Caumartin. 
Elle : Un manteau Sessun, Un jean Acquaverde, Une écharpe offerte par le Monsieur et Un sac Chloé
Lui : Une veste en cuir créée par ses soins, Un pull Scotch & Soda, Un jean Zadig & Voltaire, Des chaussures Paul Smith et Une écharpe Sisley



Merci à eux pour leur collaboration :)

Un petit avis sur leurs styles ? le concept ? 

Des bisous <3

4 commentaires:

  1. heyhey apparemment tu les as coupé dans leur pause clope ;) j'aime bien le concept j'espère qu'il y en aura d'autre bientôt!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour la veste de Monsieur :)
    J'aime bien le manteau de la demoiselle, couleur funky et un peu chaude en cette période de froid sybérique!
    Ps : Je trouve que ils ont beau être bien habillé en marque réputé, il y a plus que moyen de tout aussi bien s'habiller pour pas cher dans exactement le même style, pas d'accord ?

    Bon dimanche petit <3 !
    Bisous

    J'AIME le concept!

    RépondreSupprimer
  3. la marque c'est sessùn pas see soon! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification faite ! Désolé pour l'erreur d'inattention.

      Supprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3