jeudi 2 février 2012

Mon mois de Janvier en 12 photos.

De gauche à droite :


* Faire semblant d'avoir les cheveux courts
* Mon masque de nuit à l'effigie de Paris.
* Lady Gaga hairstyle pour les fêtes. 
* Ma pile de Glamour commence à trembler. 
* Breakfast !
* Piscine d'un cocktail au doux nom de Céline : Champagne, Tequila et fraise des bois. 
* Mon ampli Marshall pour embêter les voisins. 
* April, la petite lapine. 
* Une journée de plus au boulot
* Enfin abonnée à Vogue
* Customisation d'un bloc-notes. (Vive les confettis)
* Retrouver des photos de soi à l'âge de 2ans

Et sinon, votre mois de Janvier à vous, il était comment ? 
Bisous :)

3 commentaires:

  1. Naissance d'une nouvelle amitié : la notre !
    Déception amoureuse à répétition, révisions, partiels, longues journées de travail, fiesta, série encore des séries, début d'une nouvelle garde robe!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ta bouille sur la photo en haut à droite. Et le lady gaga hair style, je l'avais vraiment beaucoup aimé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Fort en émotion je dois dire :) mais je n'ai pas la chance d'avoir une April! ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3