dimanche 26 février 2012

Le portrait du dimanche #8

Aujourd'hui, je ne me sens vraiment pas très inspirée et ma semaine n'a pas vraiment été mouvementée.
Cependant, je suis en vacances à partir de lundi et même si je reste à Paris (Pourquoi je travaille moi ?), j'espère vous revenir pleine d'idées et de choses à raconter. Armée de mon appareil photo, je tenterais de vous ramener plein de jolis clichés.

Une vieille photo car pour le coup, en ce dimanche, j'ai vraiment une sale tronche ! 

A bientôt les petits gars :)
Bisous !

5 commentaires:

  1. Bon ben j'ai hâte de voir tes photos souvenirs alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne pars pas en vacances malheureusement ! Juste que je n'ai pas cours et que du coup, avec juste le boulot, ça me laisse un peu plus de temps pour faire un peu ce que je veux !

      Bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Waah mais Manon a le même appareil photo que moi on dirai !! :) Je viens de le recevoir dimanche et je n'ai pas encore regarder les photos en grand mais on dirait que ça donne vachement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon modèle pour débuter avec les reflexs qui ne sont pas toujours faciles à maîtriser ! :) J'en fais un usage personnel et pour le blog aussi bien sûr et il est à la hauteur. J'espère qu'il te satisfera !

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3