vendredi 6 juillet 2012

Romantico-Floral

I'm back ! 

Il fait beau, il fait moche. 
C'est les soldes, mais étant moi-même vendeuse, laissez moi vous dire que ça donne pas envie ! Cependant, j'ai quand même fait un petit tour dans mon petit magasin fétiche, Motus, et suis tombée sur cette jolie combi-short en crochet, à prix mini. 


Je vous propose donc un total look : dentelle/fleurs/espadrilles, plus romantique, tu meurs ! 




(Vous m'excuserez pour les milliers de boutons de moustique présent sur mes bras & autres membres hein !)


Et la MEILLEURE pour la fin ! 
Je vous embrasse tout plein :)
<3

Combishort - Motus/ Fde la passion
Couronnes de fleurs - H&M
Espadrilles compensées - Vêt' Affaires

8 commentaires:

  1. Ohh j'adore tes chaussures et ton headband !!! :D trop mignonne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue
    elle te vas très bien
    j'adore ce headband, cela te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es trop jolie :) ta combi est ravissante et tu as de magnifique cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. Ta combi est très jolie, tout comme ton headband !!
    La dernière photo est marrante ^^
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord ! Merci beaucoup :D !♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolie comme tout cette couronne :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mimi dans cette tenue ! J´adore ta combi :)
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Cette combishort te va a ravir , et avec ta couronne de fleurs , tu me fait pense à Lana Del Rey :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3