lundi 2 avril 2012

Power rangers : la force rose !

Bonjour ! 

Je tiens tout d'abord à m'excuser .. et oui, j'ai failli à mes responsabilités, je n'ai pas posté de portrait du dimanche (pas biiiieeen) ! Du coup, je me rattrape aujourd'hui avec un petit look photographié la semaine dernière et que j'avais gardé bien au chaud :)

Est-ce-que tu vas trouver l'intrus sur ces photos ?

  




Bien joué, c'est le chien ! En même temps pas si dur à repérer ! Je vous présente Nougat, une saleté qui avait décidé ce jour là, de pourrir mes photos :) Vous remarquerez, tout de même, que son collier été associé à mes chaussures alors je n'ai rien dit.

Certaines se demandaient comment j'allais associer ce short quand je vous l'avez présenté dans l'article New Stuff et bien j'ai fait au plus simple, le noir visant à la fois à atténuer mais aussi à faire ressortir le fluo !

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, en espérant que le soleil sera toujours parmi nous ! 

<3

Short - H&M
Top - Motus
Chaussures - New Look
Pochette - Dior Vintage

6 commentaires:

  1. très mignoon se look j'aime l'association de se short avec se top noir sa change ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton short, c'est de la collection Marni ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est la collection normale ! Ils ont aussi fait la robe et la blouse :)

      Supprimer
  3. Jolie photos et ton chien est très mignon :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu ce short! J'ai longuement hésité, j'aurai du le prendre.
    Chouette look. Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3