vendredi 16 mars 2012

Jeu de transparence ...

Aujourd'hui, un seul objectif, vous présentez cette chemise et son petit col argenté !


  
Oui, il faut que je vous parle de cette chemise qui m'a causé tant de soucis. J'avais totalement craqué dessus après avoir fait un petit tour au H&M des Champs Elysées et comme à mon habitude, je n'avais pas essayé (Ouh la vilaine !) De retour chez moi et après un premier passage de la bête, horreur, malheur


1) Elle est transparente à outrance 
2) Il y a une énorme tâche de ... bave ? (Beuurk !)


Ni une ni deux, je vais me faire rembourser ... et je refais un petit tour. Je tombe donc sur une autre chemise, blanc cassé, sans détail col, plus chère mais peu importe, je la prends pour consoler ma frustration causée par sa copine. Je passe en caisse, c'est long, trop long, OK je me casse ! (Ça vous arrive à vous aussi ?) Je pars mais impossible d'oublier la belle transparente. 


Un autre H&M plus tard sur mon chemin et elle était de nouveau en ma possession :)




Et merci à ma chère collègue de travail pour l'astuce du bandeau à laquelle je n'avais pas pensé et qui "dévulgarise" le tout ! 

Bonne journée à tous & à dimanche ! 

Je cherche une idée de destination pour un long week-end, un conseil ?
<3

Chemise/Tregging - H&M
Bandeau - New Look

13 commentaires:

  1. Elle est pas mal cette chemise ! J'en avais vu une similaire sur Need Supply qui me plaisait bien mais elle était trop cher ! Il va falloir que j'aille voir ça de plus près chez H&M !
    Super look !

    RépondreSupprimer
  2. Et sans tâche de bave cette fois ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tout de suite c'est mieux ! C'était vraiment indéterminé donc j'ai préféré ne pas trop m'aventurer hahaha.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Vraiment cool cette chemise! Le look est super et te va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Quand as tu acheté cette super chemise ? Et dans le quel H&M ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première c'était au H&M des Champs Elysées il y a 2 semaines et la deuxième fois au H&M du passage de Provence près de Havre Caumartin.
      C'est la collection Divided noir si ça peut t'aider !
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'ai acheté la même y a deux semaines! H&M des Champs-Elysées aussi !
    T'es mignonne comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très belle chemise :)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Il y est encore dans les magasins ? <3 TU ES SPLENDIDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha splendide n'exagérons rien !
      Alors pour ce qui est de la chemise, c'est vrai que chez H&M tout part très vite mais jette tout de même un oeil, c'est une Divided noir, tu peux demander aux vendeurs de ton magasin. Si tu es sur Paris, tu as la boutique du Passage de Provence à St Lazare qui vend uniquement du Divided, il y a de grandes chances qu'elle y soit encore ;)

      Supprimer
  8. Merci c'est dans le 9 eme 107 rue saint lazare c'est cela .? :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3