lundi 23 janvier 2012

Parce que ça peut toujours servir.

On a toutes déjà flashé sur une pièce, vu dans la rue ou sur Internet, et on s'est toutes arrachées les cheveux pour retrouver CETTE fringue parfaite. 

"Allo .. ?
"Bonjour, je vous présente Where To Get !"

Voilà la solution ! La réponse à nos questions de malades du tissu ! 
Where To Get c'est une communauté de fashionistas qui s'entraident afin de retrouver des vêtements ou des accessoires croisés sur d'autres meufs stylées, à l'identique, très ressemblants ou carrément moins cher. 

Pour moi, c'est aussi une réelle source d'inspiration car des fois on tombe vraiment sur de belles pièces dont on n'avait pas imaginer l'existence et qu'on adore shopper par la suite ! 

Ce qui est sympa c'est que si vous êtes à la recherche d'un article en particulier, au lieu d'attendre comme un mollusque, vous pouvez aider les autres filles si ils vont semblent déjà avoir vu ce qu'elles veulent sur X ou Y sites ou boutiques. Haaa c'est beau la Mode, ça rallie les gens je vous jure ! 


Voilà quelques photos trouvées sur la première page du site pour vous donner une petite idée ... Certains ont été retrouvés, d'autres pas, peut-être que ça deviendra votre nouvelle mission

Bonne soirée & à très vite ! :)

4 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAH C'EST CE DONT J'AVAIS BESOIN! Tu es trop une amie parfaite ma petite Manon je t'aime !!! j'y cours !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ce site, je me rappel comme on l'avait cherché cet été !

    RépondreSupprimer
  3. Haha :) j'ai eu ma periode grosse geek sur ce site ! Je donnais cinquante tips à l'heure hihi
    Puis bon, après je me suis souvenue que j'avais une vie :(

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3